Dimanche 6 novembre 2011
C'est sous un soleil printanier que nous revenons à Villey St Etienne pour la 3ème édition des Foulées de la Gôniche. Temps totalement à l’opposé de l’année dernière où nous avions eu de la pluie et il faisait froid.
Cette course est la 3ème course du TSL après St Nicolas et Messein. L’année dernière j’avais terminé dans la douleur après un claquage au mollet à mi-course et l’obligation de rejoindre la ligne d’arrivée en marchant.
Belle organisation qui est encouragée par une fréquentation importante : 407 coureurs sur la course des As et 247 jeunes. Agréable parcours en forêt, un super ravitaillement à l'arrivée (j'ai adoré le gâteau), tous le monde repart avec un pot de confiture local sans oublier une rose pour les dames et un gouter pour les jeunes.
Alors Jérôme, cela fait du bien de reporter un dossard
Elias, la star du jour. La course à pied, que du bonheur.
Notre nouvel entraineur, ca va pas rigoler...
3 commentaires:
Belle épreuve que cette troisième manche du TSL...et de plus une météo quasi estivale nous faisait vite oublier l’édition précédente.
Belle organisation de la part de Noel Hergott et de toute son équipe.
Bravo à tous ces bénévoles et evidemment un grand bravo à toutes les "Graine" pour leurs excellents résultats.
Une organisation sans faille.Une météo quasi parfaite.Un beau parcours.Toutes les conditions sont réunies pour faire de cette course une des meilleures du Trophée.
Hervé GAC
Vive les courses sous le soleil! Joli parcours mais il manquait quelques belles descentes....
Bravo à tous : marcheurs, coureurs et organisateurs.
RDV à dimanche.
P.S= Les mandarines étaient excellentes.
Enregistrer un commentaire