Bonjour

Ce blog a été créé dans la perspective de faire partager le loisir individuel de la course à pied au travers d'une « bande » composée d'enfants et de leurs parents. Ce sont d'ailleurs souvent grâce aux enfants que les parents se sont trouvés emportés dans le tourbillon enivrant de la course à pied. En constante évolution, ce groupe n'a qu'une seule phrase pour devise : "le principal avant tout c'est de se faire plaisir".

samedi 19 octobre 2013

Messein 2013

Dimanche 13 octobre 2013: Les Foulées du Vigneron à Messein (2ème manche TSL 2013-2014)




Retour sur le TSL avec cette 2ème manche à Messein. Parcours toujours aussi délicat avec ces 3 boucles et une certaine monotonie par endroit.

Equipe des Graine de Champions quelque peu amputée de certains membres, Eric, Estelle, Laurent, la famille Ataland, la famille Gavoille (Carole au marathon de Metz). Malgré cela les présents ont essayé de sauver l’honneur en réalisant les meilleures performances possibles.
Chose importante, les absents ont raté la 1ère course d’une nouvelle graine. Il en parlait depuis plusieurs semaines, mais quelques blessures (un mollet récalcitrant) ont retardé ses débuts. Cette fois-ci c’est fait, Jean Paul est entré dans la grande famille. Bravo à lui.
Nouveauté pour ma part, cette année je change de catégorie, j'intègre les V2. Cela ne se voit pas tellement au niveau du classement.
Un grand bravo également à Carole qui a bouclé son 1er marathon. Chapeau...
Nous ferons remarquer que l’organisation a peut être entendu nos critiques des dernières années, pour cette édition, les 3 premiers étaient récompensés et même les enfants. Merci pour eux. 


Lien vers les photos (un problème technique m'empêche de les mettre en direct) :

 PHOTOS

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un petit effort pour vos lecteurs :

"Retour sur le TSL avec cette 2ème manche à Messein. Parcours toujours aussi délicat avec ces 3 boucles et une certaine monotonie par endroit.

Equipe des Graine de Champions quelque peu amputéE de certains membres, Eric, Estelle, Laurent, la famille Ataland, la famille Gavoille (Carole au marathon de Metz). Malgré cela les présents ont essayé de sauvER l’honneur en réalisant les meilleures performances possibles.
Chose importante, les absents ont raté la 1ère course d’une nouvelle graine. Il en parlAIT depuis plusieurs semaines, mais quelques blessures (un mollet récalcitrant)(,) ont retardé Ses débuts. Cette fois-ci c’est fait, Jean Paul est entré dans la grande famille. Bravo à lui.
Nouveauté pour ma part, cette année je change de catégorie, j'intègre les V2. Cela ne se voit pas tellement au niveau du classement.
Un grand bravo également à Carole qui a bouclé son 1er marathon. Chapeau...
Nous ferons remarquER que l’organisation a peut être entendu nos remarques des dernières années, pour cette édition, les 3 premiers étaient récompensés et même les enfants. Merci pour eux."

Sportivement.

Fabrice a dit…

Anonyme

Merci pour vos corrections et pour vos messages d’encouragement, vos remerciements...
Anonyme, merci de signer vos commentaires.
La mise en ligne du blog représente un travail phénoménal et parfois à des heures où vous dormez depuis longtemps.
Effectivement cela n'excuse pas les fautes d’orthographe et j'en suis navré.
Au plaisir de vous croiser lors d'un prochaine course ou d'un commentaire, mais, signé cette fois-ci.

LYDIE a dit…

Bravo et merci aux photographes et aux bloggers amateurs mais chevronnés qui chaque semaine passent quelques longues heures, postés pour les photos ou bloqués devant l'ordinateur.Cela permet à quelques passionnés (connus ou inconnus) de courses à pieds, de partager en toute modestie, quelques souvenirs d'aventures "tout terrain".