Bonjour

Ce blog a été créé dans la perspective de faire partager le loisir individuel de la course à pied au travers d'une « bande » composée d'enfants et de leurs parents. Ce sont d'ailleurs souvent grâce aux enfants que les parents se sont trouvés emportés dans le tourbillon enivrant de la course à pied. En constante évolution, ce groupe n'a qu'une seule phrase pour devise : "le principal avant tout c'est de se faire plaisir".

mercredi 25 mai 2011

Les 25° Foulées Gondrevilloises

Dimanche 22 mai 2011
Cette course se disputant sur la journée, la grande majorité des Graine de Champions avait opté pour courir la veille à Chaligny. Martial est tout de même venu seul le matin défendre les couleurs des jaunes. L'après midi, c'est Estelle, Antoine et Laurent que nous rejoindrons avec Axelle et l'appareil photo seulement, pas de basket, il reste encore quelques douleurs de la veille.
Coup de chapeau à l'organisation qui a offert de très beaux trophées aux enfants.




























































 Course populaire












































 
















































 Une photo de Martial en pleine souffrance sur le 13km du matin. (photo prise sur le site de l'ACGV)


Résultats





3 commentaires:

Eric a dit…

Le commentaire sera toujours le même.Je n'ai encore pas pu faire cette course cette année et cela commence sérieusement à m'......
Allez on remet ça à l'année prochaine avec je l’espère beaucoup plus de monde car 4 représentants jaune,on baisse un peu dans notre représentation.Je sais que c'est un dimanche mais la fin de l'année sportive n'a pas encore sonné alors on se réveille.
Je terminerais par des félicitations à Estelle et à Antoine qui ont apparemment fait une belle course avec une excellente gestion de la course.
Je n'oublie pas Laurent et Martial qui ont chacun brillés dans leur épreuve respective.

Fabrice a dit…

Un gros bravo à l'organisation pour les récompenses remises aux enfants, un superbe trophée ainsi qu'une parure de stylos, ca ne se voit pas dans toutes les courses.

LYDIE a dit…

Bon ça va : même en mon absence les jaunes font des efforts pour courir...J'ai d'ailleur bien cru que Véro et Michel allaient s'aligner sur un départ de course...
Bravo à vous tous pour vos beaux résultats!