Bonjour

Ce blog a été créé dans la perspective de faire partager le loisir individuel de la course à pied au travers d'une « bande » composée d'enfants et de leurs parents. Ce sont d'ailleurs souvent grâce aux enfants que les parents se sont trouvés emportés dans le tourbillon enivrant de la course à pied. En constante évolution, ce groupe n'a qu'une seule phrase pour devise : "le principal avant tout c'est de se faire plaisir".

lundi 2 juillet 2012

Course de la Liberté Maidières 2012

Dimanche 1er juillet 2012

Faible participation des Graine de Champions à cette édition de la course de la Liberté. Entre ceux ou celles qui sont en compétition à l’autre bout de la France, qui sont en mission à l’autre bout du monde, qui préparent un marathon, qui se reposent, qui sont sélectionnés à la finale nationale de l'école des Champions et ceux qui ont un emploi du temps de ministre, il reste Axelle et moi qui arrivons juste avant la clôture de la course des familles (Axelle en a attrapé mal au ventre de stress).
Et malheureusement pour nous, le 1ère place s'envole déjà sur la ligne de départ lorsque nous apercevons Sébastien et son fils. En effet, après 200 mètres en compagnie des futurs vainqueurs nous nous battrons pour ne pas nous faire rattraper pas la fille Laetitia et la Dron's girls family. Dans un dernier sursaut d'orgueil et une accélération d'Axelle, nous passerons la ligne d'arrivée en 2ème position.
Evidemment, il y aura peu de photos de course en dehors de celles des petits.
Les remarquables récompenses de cette édition 2012
 Quelques photos prisent sur le mur des photos des anciennes éditions









 Nous retrouvons la famille Boyard


































































































































































2 commentaires:

Eric a dit…

Apparemment toujours une superbe ambiance à cette course organisé d'une main de maître par la famille Peltier mais comme le disait Fabrice en en-tête impossibilité pour la famille Dubois d'être présent cette année. J’espère que ce n'est que partie remise et que l'édition 2013 nous verra revenir dans le peloton de cette épreuve au charme incomparable.

Anonyme a dit…

Vraiment dommage qu'il y ait eu plein de chose ce week-end car Maidiére c'est super sympa. La course des garçons de café est toujours tres rigolote à faire. Je vois que le boowling a été ajouté.Super sur Art sur Meurthe, nous avons également pu nous y essayer ce week-end.Pretes pour l'an prochain.Bonne svacances à tous.