Bonjour

Ce blog a été créé dans la perspective de faire partager le loisir individuel de la course à pied au travers d'une « bande » composée d'enfants et de leurs parents. Ce sont d'ailleurs souvent grâce aux enfants que les parents se sont trouvés emportés dans le tourbillon enivrant de la course à pied. En constante évolution, ce groupe n'a qu'une seule phrase pour devise : "le principal avant tout c'est de se faire plaisir".

lundi 15 octobre 2012

Trail WTL laxou

Dimanche 14 octobre 2012 : Trail du WTL à Laxou.


-----------------------------------------------

Nouvelle épreuve pour les "Graine" avec ce trail organisé par le World Trail Lander de Laxou.
Au programme un trail d'un peu plus de 17 km avec ce matin des conditions météorologiques plus que défavorable et un sol détrempé à la suite des intempéries de la semaine.
Bref que du bonheur en perspective au vue du profil du parcours proposé.







L'attente à l'arrivée pour le groupe sera longue suite au fait que notre Yoyo se perdra entre le 13éme kilométre et l'arrivée.Pour elle,presque 3h30 de présence sur le terrain et surement une grosse fatigue par la suite.


Tout le monde est maintenant là,il est temps pour l'ensemble du groupe de se diriger vers le flunch afin d'y prendre un repas chaud.







Article de l'Est Républicain du 15 octobre 2012:




Et pendant ce temps....
Quelques photos de nos messins en ballade su Hagondange.






PUBLIE PAR ERIC


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa de revivre ce parcours en vidéo, sans plus de douleur, au sec et bien au chaud.
Un trail découverte vraiment bien, à refaire.
Pascale (VandAthlé)

Anonyme a dit…

je vois que vous vous etes bien amusé, sous la pluie ! Nous pareil au marathon de Metz, en relais (il ne manquait que les palmes)

Méhdi et Sophie

Anonyme a dit…

Un trail sympa avec des conditions...glissantes(j'en ai fait les frais mais je ne suis pas le seul je crois Hein Fabrice).Toujours sympa de revivre la course en vidéo.
RDV dimanche à VOID

HERVE (GAC)

LYDIE a dit…

Une première pour moi sur une distance aussi longue ....et aucun regret sauf peut être pour la météo un peu trop humide...
Un parcours ''joueur'' comme je les aime avec passages de buttes, de rivières, de pierres : pas le temps de s'ennuyer!
Un grand merci à Dominique "mon lièvre métronome" qui m'a guidée sur plus de 10 kms et qui m'a évitée de me perdre (n'est ce pas Yoyo), je lui dois mon temps tout à fait honorable.
Bravo aux organisateurs qui ont bravé la pluie toute la matinée pour nous et qui nous ont offerts la douche chaude à l'arrivée.
Enfin chapeau à Eric pour avoir fait tout le parcours caméra à la main et pour avoir eu le courage de m'attendre et de m'aider à finir l'ultime tour de stade.
Une épreuve originale que je retrouverai avec plaisir en mai 2013 sous le soleil cette fois j'espère!

Anonyme a dit…

Superbe expérience à renouveler sans hesiter.Bonne organisation dommage qu'il n'y ait pas davantage de coureurs car on est parfoit seul sur le parcours.
Bravo à toi Eric pour avoir combiné course et video.
Laurent

Fabrice a dit…

Parcours sympathique, dommage que la pluie et le froid ont un peu gaché. Merci à Eric de m'avoir attendu.
Après 2 chutes, j'attends samedi soir avec un peu de crainte en pensant à la distance.