Bonjour

Ce blog a été créé dans la perspective de faire partager le loisir individuel de la course à pied au travers d'une « bande » composée d'enfants et de leurs parents. Ce sont d'ailleurs souvent grâce aux enfants que les parents se sont trouvés emportés dans le tourbillon enivrant de la course à pied. En constante évolution, ce groupe n'a qu'une seule phrase pour devise : "le principal avant tout c'est de se faire plaisir".

lundi 27 mai 2013

Laxou Trail 2013

Dimanche 26 mai 2013 : Laxou Trail 2013 par le World Trail Lander de Laxou.



Le film




En se levant ce matin,on savait que la matinée allait être dure.
On était quand même assez loin de se douter que cela allait être une matinée très dure.
En effet la totalité de ce trail se passera sur un terrain glissant voir très glissant par endroit.
Ce matin c’était le règne de la boue mais qu'a cela tienne et ce fut de l'avis de tous une épreuve formidable ou malgré les difficultés rencontrées les différents concurrents se sont régalés dans ces bains de boue.
Bravo donc aux organisateurs pour leur tracé et au sans faute sur le balisage.....
Vivement l'année prochaine avec on l’espère un temps plus agréable.



merci à Cotentrail ( du forum)  pour le profil du parcours 

De nombreuses "Graine" au départ ...
Pour le 18 km(qui en fera environ 19) : Lydie,Pascale, Stéphane,Rémi, Frédéric,Laurent,Fabrice et Eric.
Pour le 9km : Martial.






Désolé pour les autres membres des "Graine" qui ne sont pas sur la vidéo mais fête des mères oblige....






PUBLIE PAR ERIC

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien, panne d'appareil photo ? Lol
Je me prépare pour frourd et Le semi du Luxembourg. Je vous enverrai quelques photos

Mehdi et Sophie

Anonyme a dit…

merci pour la vidéo
lililila

LYDIE a dit…

Chapeau à Pascale pour son sympathique chrono mais quand même la palme revient à Véro pour son "baptême de trail"!
Je lui avais promis 16 kms sous une douce météo ...ce fut 19.2 kms dans la boue glissante avec quand même un super ravitaillement et du muguet!
Merci aux organisateurs qui, tout au long du parcours nous ont encouragées, sans démériter avec le sourire (ils devaient pourtant en avoir marre d'attendre les deux lanternes rouges!)
Rendez-vous à la prochaine occasion!

Anonyme a dit…

Une course qui s'annonçait bien sur un parcours gras et exigeant et voila patatras douleur a la cuisse m'obligeant a abandonner(une première pour moi en 15 ans de compétition) la mort dans l'âme au 11 ème km.Grace a la vidéo j'ai pu regrder la fin du parcours merci a Eric.Je reviendrais l'année prochaine car je déteste rester sur un échec.RDV à COMMERCY (en tant que coureur j'espère)
HERVE (GAC)

Anonyme a dit…

Un très beau parcours en forêt mais de nombreuses chutes (5!!!) dues à un parcours très gras et à une mauvaise "accroche" de ma part... Résultat, quelques douleurs mais une belle expérience...à renouveler sur un prochain Trail !!! Bravo à tous !!!
Fréd.