Bonjour

Ce blog a été créé dans la perspective de faire partager le loisir individuel de la course à pied au travers d'une « bande » composée d'enfants et de leurs parents. Ce sont d'ailleurs souvent grâce aux enfants que les parents se sont trouvés emportés dans le tourbillon enivrant de la course à pied. En constante évolution, ce groupe n'a qu'une seule phrase pour devise : "le principal avant tout c'est de se faire plaisir".

lundi 24 juin 2013

6 Jours 2013

Les 6 Jours du Toulois 2013 : 



30éme anniversaire de cette épreuve mythique et encore aucune participation...Il était temps de remédier à cela avec cette année pour commencer l'entrée par la petite porte avec les mini 6 jours ( 3 épreuves seulement) en espérant plus en 2014 (mais pas simple à s'organiser avec le boulot)

Etape 1 : Toul ( 10 000 m)






Parcours superbe dans la ville et très roulant.Dommage que le vent relativement fort soit venu perturber tout cela.


Etape 2: Bulligny (20 km)

Seconde étape de ces "mini" 6 jours pour moi avec l'épreuve tant redouter de tous de ce quasi semi de Bulligny. Une première pour moi sur ce parcours dont tant de personne m'ont raconté son exigence.Un départ prudent me fera encore plus apprécier ce parcours champêtre .





Finale : Foug (13 500m)
Dernière étape de ces mini 6 jours avec la finale à Foug. Comme d'habitude sur ce challenge c'est un parcours accidenté qui nous attends avec comme décor les côtes de Toul.


                    --Ici,toutes les autres vidéos des "Graine" --




merci au site du RC-Vandoeuvre

L'édition 2013 du 30éme anniversaire est maintenant terminée....Bravo à tous les participants de ce challenge et plus particulièrement à ceux des 6 jours car à les voir après cette dernière étape,les organismes avaient besoin de récupérer.


PUBLIE PAR ERIC


6 commentaires:

Le blog de mes courses hors stade a dit…

Excellent ton reportage video. J'ai beaucoup aimé. Moi je fais un blog depuis que je fais de la course à pied et j'ai fait un article sur cette première étape.
Je suis impatient de voir la seconde étape en video.
http://jeff-courseapied.blogspot.fr
Jeff

Anonyme a dit…

Bravo Eric.Tu vas voir l'ambiance dans les 6 jours est super sympa.L'étape de Bicqueley va te plaire elle te rappelleras des souvenirs car une partie du tracé emprunte la regrettée foulées de la bouvade du trophée.Je suivrais tes résultats avec attention.A samedi car je vais surement faire la derniére étape à FOUG.
HERVE (GAC)

Le blog de mes courses hors stade a dit…

Cette deuxième vidéo est à la hauteur de la première. En résumé : j'adore!!!!
C'est genial de revivre les courses à travers la vidéo.
A samedi
Jeff

Anonyme a dit…

le vrai passionné poste sa vidéo dès le lendemain avant 08h00.... je vois que c'est le cas ...hahaha

Anonyme a dit…

Slt Eric

Bravo pour cette vidéo qui laissera des beaux souvenirs aux coureurs à bientot sur les routes
bonnes vacances

marco

Le blog de mes courses hors stade a dit…

Toujours aussi agreable cette troisième vidéo. Vivement l'année prochaine. Sur mon blog jai parlé de toi sur la dernière etape et mis le lien du tien. Bonne continuation sportive.
Jeff