Bonjour

Ce blog a été créé dans la perspective de faire partager le loisir individuel de la course à pied au travers d'une « bande » composée d'enfants et de leurs parents. Ce sont d'ailleurs souvent grâce aux enfants que les parents se sont trouvés emportés dans le tourbillon enivrant de la course à pied. En constante évolution, ce groupe n'a qu'une seule phrase pour devise : "le principal avant tout c'est de se faire plaisir".

dimanche 13 septembre 2015

Infernal Trail - 30 KM

Dimanche 13 septembre 2015 : Infernal Trail - 30km - Saint-Nabord.





En immersion sur le 30Km





Direction une fois de plus les Vosges et Saint-Nabord pour participer à une épreuve de l'Infernal.
C'est en compagnie de Rémi (merci à lui pour le co-voiturage) que j'effectuerais le voyage sur une épreuve qui me tenait à cœur depuis déjà de nombreuses années.
Au programme un 30 km qui en ferra finalement presque 34 ( mais les organisateurs nous avaient cette fois ci prévenus) sur les sentiers vosgiens.

A la fin que du bonheur avec 3h51mn pour moi et 4h04mn pour Rémi mais d'un avis général il faudra attendre le lendemain pour découvrir tous les dégâts....allez ,on verra bien...

Côté organisation, rien à redire car ici on sent une épreuve bien rodée et des bénévoles omniprésents pour satisfaire le coureur.

On repartira avec un parapluie,un polo et surtout la médaille du "FINISHER" remis à tous par de charmantes hôtesses qui apprécieront je pense la bonne douche du soir ...bises oblige à tous les arrivants ...

Au total un parcours de 33.4 KM

Le profil du parcours _ 1000D+ _



La zone Arrivée





Belle épreuve donc et je terminerai par un énorme bravo aux différents "Trailers" doublés sur le parcours mais eux étaient partis pour un 72km dans la nuit et pour certains  sur un 160 km avec un départ la veille....RESPECT .

(Résultats,Photos,...)


PUBLIE PAR ERIC

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Félicitations à tous les 2. De mon côté nous étions à la Tunnellaf au Luxembourg: une course dans un tunnel long de 3km, tres original ( c'est souvent des course unique, pour l'inauguration des tunnel ou pont)

A tres bientot

Mehdi et Sophie