Bonjour

Ce blog a été créé dans la perspective de faire partager le loisir individuel de la course à pied au travers d'une « bande » composée d'enfants et de leurs parents. Ce sont d'ailleurs souvent grâce aux enfants que les parents se sont trouvés emportés dans le tourbillon enivrant de la course à pied. En constante évolution, ce groupe n'a qu'une seule phrase pour devise : "le principal avant tout c'est de se faire plaisir".

jeudi 31 décembre 2015

Herserange 2015

Jeudi 31 décembre 2015 : Corrida de la Saint-Sylvestre à Herserange.




La course des "As" en immersion
(Premier et dernier tour)





 Bon,pour tout vous dire ce n'était pas la très grande envie de monter dans le pays haut ce jeudi car ce n'est pas la porte à côté.En effet,je me trouvais seul pour le déplacement cette année et la météo du matin n'était pas très encourageante.
C'est grâce à la présence de Estelle qui m'accompagnera finalement (merci à elle pour les photos) que je me décidais à me rendre pour la 7éme fois chez nos voisins du nord du département.
Et bien je n'ai pas été déçu du déplacement car c'est sous une température printanière que s'est déroulée l'épreuve et malgré un petit coincement dans le 3éme tour,je ne suis pas trop mécontent de mon temps cet après-midi.Je termine dans le premier tiers des participants avec un temps de 41'45'' ce qui pour le parcours et le moment est plutôt pas mal.
Allez assez de bavardage et place aux photos.
Encore une Bonne et Heureuse Année pour 2016....Mon vœu...que tous les vôtres se réalisent.








4 BOUCLES A ACCOMPLIR POUR UN PEU PLUS DE 10 KM (10170 M A MON GPS)

































































































































































 UN FIDELE SUPPORTER DU BLOG

Plein de rencontres cet après-midi...ça fait très plaisir...

Bon il est temps de rentrer pour déguster huîtres,coquillages et autres bonnes choses...A bientôt

ET ENCORE UNE





PUBLIE PAR ERIC

1 commentaire:

Fréd a dit…

Bravo Éric pour cette toute dernière course de l'année et merci à Estelle pour les photos !
Je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre comme l'année dernière... Avec grand regret...

Félicitions pour tous ces magnifiques reportages photos et vidéos et pour ce superbe blog qui nous permet de partager notre passion de la course à pied !

"La passion est un moteur dont personne ne mesure la puissance"

Depuis 2010, c'est 180 000 visites sur ce Blog. Des coureurs de Lorraine et d'ailleurs qui regardent les reportages...

C'est un peu grâce ou à cause de ce site ? Qu'il y a 3 ans environ, j'ai recommencé à courir avec grand plaisir !

Toute cette convivialité, tous ces encouragements dans les parcours difficiles et tous ces moments amicaux autour du goûter d'après course... Que du bonheur et de la bonne humeur !

Merci à tous et Bonne et heureuse année 2016.

Pour finir, une belle citation pour bien commencer l'année :

"Le secret, c'est de vivre au jour le jour, ici et maintenant, et de bien hiérarchiser les objectifs. Il y a la montagne à gravir et les étapes pour arriver au sommet. Ces étapes sont votre quotidien"
Y. Noah

Amicalement.
Fréd