Bonjour

Ce blog a été créé dans la perspective de faire partager le loisir individuel de la course à pied au travers d'une « bande » composée d'enfants et de leurs parents. Ce sont d'ailleurs souvent grâce aux enfants que les parents se sont trouvés emportés dans le tourbillon enivrant de la course à pied. En constante évolution, ce groupe n'a qu'une seule phrase pour devise : "le principal avant tout c'est de se faire plaisir".

dimanche 17 avril 2016

La course du Noitel 2016

Dimanche 17 avril 2016 : La course du Noitel.



Le 10 km en immersion




C'est en Meuse que je décidais de me rendre en ce dimanche matin.Petite infidélité au TSL de l’après-midi sur Viterne mais le challenge 2015-2016 était pour moi terminé depuis longtemps avec la non participation aux 3 premières épreuves.
C'est donc sur cette épreuve (que je voulais faire depuis longtemps) que je me dirigeai alors que les autres "Graine" allaient soigner leurs classements sur l'ultime manche du Trophée (voir article ER en fin de reportage).
Et bien je n'ai pas été déçu par le trajet car Emmanuel Presson et tous ses bénévoles nous ont concocté une bien belle épreuve avec un parcours nature superbe et quelques petites montées sympathiques.
Nous avons même eu cette année droit à la boue en abondance ce qui compliquait un peu la tâche (j'aurais vraiment du prendre d'autres chaussures ...).

Un peu plus de 10km



Allez encore une paire à bien nettoyer

--- Résultats du 10 km ---




--- VERS LE SITE ORGANISATEUR ---

------------------------------------------

Foulées du muguet à Viterne
TSL 2015-2016


Félicitations à tous les participants et en particulier à Didier qui remporte la course en V2.







PUBLIE PAR ERIC


Aucun commentaire: