Bonjour

Ce blog a été créé dans la perspective de faire partager le loisir individuel de la course à pied au travers d'une « bande » composée d'enfants et de leurs parents. Ce sont d'ailleurs souvent grâce aux enfants que les parents se sont trouvés emportés dans le tourbillon enivrant de la course à pied. En constante évolution, ce groupe n'a qu'une seule phrase pour devise : "le principal avant tout c'est de se faire plaisir".

dimanche 5 juin 2016

Les Boucles du Château 2016

Dimanche 5 juin 2016 : Les Boucles du Château à Champigneulles.



Je n'avais rien programmé ce dimanche car je ne savais absolument pas dans quel état je me trouverai après le marathon de samedi dernier...A ma grande surprise l'état de forme n'était pas si mal avec la reprise d'un petit footing le mardi (8km) et une sortie un peu plus longue le jeudi ( 10 km agrémentée de  quelques côtes).
C'est donc vendredi que je prenais la décision de venir à Champigneulles avec comme idée de faire le relais en compagnie de Estelle.
Un duo auquel je tenais depuis longtemps et qui de plus avec le beau temps de la matinée m'a réjoui.
Au final une 4éme place bien méritée sur ce parcours exigeant avec de bons temps pour nous deux (Estelle en 24mn05 et 20mn10 pour moi).

Peu de "Graine" ce matin à part Stéphane (distributeur de flyer pour l'Oppidum) et Jolan qui s'alignera sur la course Populaire.







L'arrivée est toute proche . Merci à Estelle pour les photos (pas de photos du groupe de tête...nouvel appareil un peu long à maîtriser.)






























J'en termine de mon tour alors que Estelle s'était élancée la première.
































































La course Populaire ( env 3000m) :




 









Dans la seconde boucle ...
















A venir,les photos de Stéphane sur cette manifestation...


PUBLIE PAR ERIC


1 commentaire:

Unknown a dit…

bonjour,
tout merci pour ces magnifiques photos!
merci de nous avoir photographiés et de les avoir partagées!
serait il possible que vous me les envoyiez par mail svp car j'ai l'impression que sur le blog elles sont compressées et il y en a quelques une de nous, notamment ou nous courons tous les 2 ensemble et nous n'en avons jamais eu! ce sont les premieres.
merci et bravo pour vos photos!
sportivement.
Marie