Bonjour

Ce blog a été créé dans la perspective de faire partager le loisir individuel de la course à pied au travers d'une « bande » composée d'enfants et de leurs parents. Ce sont d'ailleurs souvent grâce aux enfants que les parents se sont trouvés emportés dans le tourbillon enivrant de la course à pied. En constante évolution, ce groupe n'a qu'une seule phrase pour devise : "le principal avant tout c'est de se faire plaisir".

dimanche 13 novembre 2016

Trail des Brosses 2016

Dimanche 13 novembre 2016 : Trail des Brosses à Chanteraine (88).



--- Le 14 km en immersion ---




Cela faisait depuis longtemps que je voulais faire le déplacement sur "les Brosses" mais à chaque fois je devais reporter.
Cette année une fois de plus une épreuve m'accaparait l’après-midi (TSL sur Damelevières) mais au diable la fatigue et je décidais donc de faire ma fameuse "doublette": une épreuve le matin suivie d'une seconde l’après-midi.
Ce sera donc sur le 14 km que je m'alignerai aux "Brosses" avant de rejoindre le 10 km boueux de Damelevières. 


Le profil : 450mD+

Direction le départ....un peu d'exercice avec un bon 800 ...idéal pour se mettre en jambes





Rencontre avec des gars de Vitrimont

Et c'est reparti pour le lavage des chaussures.
Superbe épreuve ce matin avec un très beau parcours....un vrai champ de montagnes russes...GENIAL...

Allez pas de temps à perdre et direction la Meurthe et Moselle pour la 4éme manche du TSL.



( Classements / photos /...)



PUBLIE PAR ERIC

Aucun commentaire: