Bonjour

Ce blog a été créé dans la perspective de faire partager le loisir individuel de la course à pied au travers d'une « bande » composée d'enfants et de leurs parents. Ce sont d'ailleurs souvent grâce aux enfants que les parents se sont trouvés emportés dans le tourbillon enivrant de la course à pied. En constante évolution, ce groupe n'a qu'une seule phrase pour devise : "le principal avant tout c'est de se faire plaisir".

dimanche 19 mars 2017

Tour Pédestre 2017

Dimanche 19 mars 2017 : Tour Pédestre à Villers les Nancy.




--- La course nature en immersion --




La date est à peu prés la même...Le départ est toujours au même endroit...Mais tout est neuf sur cette édition 2017 du Tour Pédestre de Villers-les-Nancy.
Exit le vieux 10 km  et le semi-marathon ....Bienvenue à un nouveau 10km (bien plus dur apparemment selon certains ) et surtout à une nouvelle course nature d'un peu plus de 12km.
Ce qui ne change pas par contre c'est la météo qui souvent à Villers n'est pas terrible alors oui aujourd’hui sur les sentiers boisés de Maron ça va glisser ( certains vont même tomber...)...

Quoi qu'il en soit,superbe parcours nature...On en redemande !!!

Pas beaucoup de graine au départ avec seulement Didier ( qui terminera premier M2) et Stéphane...Bon Jean-Paul a une excuse car il participe au semi-marathon de Marseille et hélas beaucoup des "Graine" sont blessés... 

 --- Un peu plus de 12 km ---
--- Le dénivelé / 190 mD+ ---




 Des jonquilles pour la bonne cause





 Et oui...il va falloir nettoyer

Belle épreuve donc mais hélas avec peu de monde.Nous étions un peu moins de 200 sur la course nature alors que un peu plus de 100 coureurs étaient au départ du 10km...Dommage !!





PUBLIE PAR ERIC

2 commentaires:

Espace-marathon88 a dit…

Bravo à toi pour ce tour pedestre nouvelle formule. malgré le temps maussade ca avait l'air sympa. merci pour le partage et bonne recuperation

Fabrice a dit…

J'étais présent sur cette course, mais pas comme coureur (je me suis blessé sur cette même course l'année dernière)mais comme dirigeant du SMECA. En effet, le SMECA a emmené 35 coureurs sur les courses jeunes.
Un bon nombre a terminé sur les podiums et même sur la plus haute marche. Félicitation à tous nos jeunes.