Bonjour

Ce blog a été créé dans la perspective de faire partager le loisir individuel de la course à pied au travers d'une « bande » composée d'enfants et de leurs parents. Ce sont d'ailleurs souvent grâce aux enfants que les parents se sont trouvés emportés dans le tourbillon enivrant de la course à pied. En constante évolution, ce groupe n'a qu'une seule phrase pour devise : "le principal avant tout c'est de se faire plaisir".

dimanche 7 mai 2017

Trail des Verriers 2017

Samedi 6 mai 2017 : Trail des Verriers  à Goetzenbruck.





--- Le 26 km en immersion ---




Pour ce week-end à rallonge,j'avais choisi un déplacement un peu loin de la maison avec ce trail dans le pays de Bitche. En se courant le samedi soir (donc en semi-nocturne) cela permettait d'avoir le dimanche et le lundi complètement à la maison...chose plutôt appréciable.
Par contre au final cela n'aura pas été si agréable que cela...La cause,une belle entorse vers le 18éme kilomètre qui m'handicapera bien la fin du parcours.C'est dommage car le parcours est fantastique et malgré la météo exécrable de la soirée,cela n'avait pas empêcher les nombreux résidents des villages traversé de nous encourager sur leurs pas de portes.
Ah si j'allais oublié une chose importante....Du fait de mon éternelle tête en l'air j'avais totalement oublié à la maison mon sac à dos...Donc pas de réserve d'eau (bon heureusement que la météo était pourrie) et pas de compléments alimentaires pour la course...Il aura fallu gérer avec les 3 ravitaillements.

Au final,tout de même ravi de ma participation et le plus dur aura été de rentrer avec un pied gauche délicat et un brouillard dans la région de Sarrebourg digne d'un "fog" londonnien.

26 km

900m D+




Ça faisait longtemps !!!




--- Les résultats ---( SITE ORGANISATION )

Bien belle épreuve donc à l'organisation parfaite (on en a l'habitude chez nos amis mosellans) ou je reviendrais surement pour mieux en profiter.





PUBLIE PAR ERIC

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo Eric.J'espère que ton entorse n'est pas trop grave.Pour ma part course ce dimanche matin également en Moselle sur la course de la St Blaise à AUGNY sur 15,100 km.Beau parcours assez exigeant et également super organisation.A dimanche à VERDUN.
Hervé (GAC)