Le réveillon est encore dans tous les estomacs que nous nous retrouvons tous pour la traditionnelle "Foulée des Rois" dans la ville de Pulnoy.
Au programme comme d'habitude, 4 courses nous sont proposées. Par contre un changement sur la course des As viendra marquer cette épreuve.
En effet, en raison des conditions méteo de ces derniers jours, les organisateurs ont préféré raccourcir l'épreuve en nous evitant d'emprunter le parcours au niveau du parcours de santé. Exit donc la montée de "l'alpe d'Huez" et bonjour la course sur route.
Les "graine de Champions" ont comme d'habitude répondu présents pour ce rendez-vous et les tee-shirts jaune se sont fait remarquer sur les différentes lignes de départ ainsi que sur les podiums.
Pas de tee-shirt cette année mais voici le lot offert à chaque participant... Plutôt pas mal à mon goût. |
Les podiums:
Une grande partie de l'équipe a ensuite répondu à l'invitation de Yoyo pour partager la galette chez elle.
Moment fort sympathique que nous avons tous fortement apprécié.
Fabrice s'entrainant au saut à ski sur Wii
Rendez-vous également sur le site de Michael pour un œil différent sur cette épreuve(http://kilometres88.blogspot.com)
L'article paru sur l'Est Républicain de Lundi(merci au RC Vandoeuvre pour les photos)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de clôturer ce reportage je vous propose quelques photos de notre repas de fin d'année au cours duquel a été remis les trophés "Graine de Champions"2010.
Les 2 vainqueurs sont Marine et Gabriel qui ont été mis à l'honneur pour leur grand esprit sportif.
Un énorme bravo à eux deux.
6 commentaires:
Première course de l'année et je pensais en baver un peu plus après le réveillon et après avoir couru à Herserange 2 jours avant.Heureusement il n'en a rien été et bien au contraire.Excellente sensation tout au long du parcours....un vrai régal .
Un énorme bravo à toutes les "Graine" pour leur participation.Les maillots jaune ont une fois de plus été remarqué(le speaker lors des podiums en a fait la constatation) alors il faut continuer.
Le seul bémol serait à mettre du côté de l'organisation ou je ne comprends toujours pas comment on peut récompenser les courses enfants en ne récompensant pas les 3 premiers.Pour moi,il y a 3 marches sur un podium.Il y a une certaine logique décidément que je ne comprendrais jamais.Dommage ....
Encore un superbe reportage avec des photos rendues plus jolies encore grace au soleil présent ce dimanche.
Je te rejoins dans ton commentaire Eric car pour moi je pensais que ce seait plus dur après les repas des fêtes.Enfin il y aurait eu l'Alpe d'Huez je crois que j'en aurai plus bavé.
Rendez vous à Brabois car dimanche je vais à Metz Queuleu pour le cross(cross ou tout le monde est accepté et non pas "l'élite" comme à Longwy).A plus. HERVE (GAC)
Bravo pour ce reportage des rois 2011 ainsi que pour les performances respectivent des maillots jaune des graine de champions. Que l'année 2011 continue sur la meme lancée.
Bravo à tous les Graines de Champions, forte participation et toujours de bon résultat.
Pour ma part, un départ un peu trop rapide (surtout après Herserange 2 jours auparavant)que j'ai payé juste avant l'arrivée...
Evidemment récompenser les 3 premiers jeunes, ce serait mieux, mais à priori les temps sont durs. Appeler le 3° et lui donner une bricole sur le podium, ce serait pas mal.
Bravo à tout le monde, après une journée aussi bien fraiche que ensoleillée.
On se retrouve a la prochaine course.
Estelle!
Vive la galette qui accompagne la première course de l'année! Les gourmands seront je pense d'accord avec moi, je soupconne même certaine de courir avec ce seul objectif...mais c'est un vrai plaisir de pouvoir à mon tour t'encourager (N'est ce pas Mélanie...bravo pour ta course!)Toutes mes félicitations à Margaux pour sa belle coupe, une pensée spéciale pour tous les "troisièmes" chez les jeunes même pas cités dans le journal et bien sur à tous les maillots jaunes venus galoper au soleil...
Une reprise tranquille pour moi qui oublie facilement les entrainements quand la météo est capricieuse et le plaisir de terminer la journée par la galette de Yoyo et le café de Véro tant attendu...
Bon début de 2011 à tous et à bientôt!
Enregistrer un commentaire