Bonjour

Ce blog a été créé dans la perspective de faire partager le loisir individuel de la course à pied au travers d'une « bande » composée d'enfants et de leurs parents. Ce sont d'ailleurs souvent grâce aux enfants que les parents se sont trouvés emportés dans le tourbillon enivrant de la course à pied. En constante évolution, ce groupe n'a qu'une seule phrase pour devise : "le principal avant tout c'est de se faire plaisir".

lundi 19 mai 2014

Foulées Gondrevilloises 2014

Dimanche 18 mai 2014 : Les Foulées Gondrevilloises.



Le film de la course




Peu de monde des "Graine" ce dimanche matin (pourtant très ensoleillé) pour participer à cette 28éme édition des Foulées Gondrevilloises.
Bon c'est vrai que j'avais eu tendance à bouder cette épreuve pour cause de participation au "Nancy Rives Action" à Nancy.Mais cette année,pas de raid mais une course à obstacle (suite à la réfection du bassin d'eaux vives) et ayant trop peur de se blesser sur ce style d'épreuve,je décide donc de me rendre dans les coins de Toul pour ces Foulées.
C'est uniquement en compagnie de Lydie que j’effectue le déplacement pour ce parcours de 13 km pas si simple qu'il n'en parait mais pourtant fort agréable à parcourir.Merci à ellle de m'avoir accompagnée et un énorme bravo pour sa performance sur un parcours exigeant.
Un parcours de 13km



Marie-Claire et David Peltier--- Course de Maidiéres le 5 juillet .....N'oubliez pas !!!
PUB



Tous en jaune


Classements - Photos - Vidéos

PUBLIE PAR ERIC

2 commentaires:

Fréd a dit…

Effectivement, il faisait super beau ce jour là !!! Sympa les lunettes assorties au tee-shirt ! Félicitations pour ces 13 km au parcours sympa (j'y étais l'année dernière...)
Bon courage et bonne course à ceux qui feront le Laxou Trail dimanche.
A très bientôt.

LYDIE a dit…

Un parcours agréable et diversifié... à l'exception des trois derniers kms réalisés de retour sur la route. Beaucoup de monde sur le circuit (public et organisateurs): merci à tous pour vos encouragements bienvenus dans les moments difficiles...
Retour de vacances et donc manque d'entrainement pour moi, mais le plaisir de retrouver Eric parmi nous... à défaut du reste de la bande qui compte quelques éclopés
On apprécie aussi de courir sous le soleil.