Bonjour

Ce blog a été créé dans la perspective de faire partager le loisir individuel de la course à pied au travers d'une « bande » composée d'enfants et de leurs parents. Ce sont d'ailleurs souvent grâce aux enfants que les parents se sont trouvés emportés dans le tourbillon enivrant de la course à pied. En constante évolution, ce groupe n'a qu'une seule phrase pour devise : "le principal avant tout c'est de se faire plaisir".

lundi 16 juin 2014

Samedi 14 et dimanche 15 juin 2014: 4éme édition des "Foulées de l'Oppidum" et 10éme édition du Trail du Saint Quentin.



4éme édition donc de ces foulées avec toujours le beau temps au rendez-vous.
Cela a permis également de voir gonfler le nombre de participants avec surtout dans la course des As une augmentation de 30 coureurs.Alors merci à vous de votre soutien et rendez vous l'année prochaine sur ce parcours exigeant.
Merci également à Lydie pour toutes les photos(635) prises durant l’après-midi et dont voici le lien pour les consulter:

-------------------------------------------------


Allez apres avoir participé à l'organisation du samedi (dur,dur...de 8h00 à 20h00) direction le dimanche vers Plappevile (banlieue de Metz) en compagnie de Rémi pour participer à cette 10 éme édition du Trail du Saint Quentin sur le parcours de 15 km (400mD+).
Beaucoup de monde ce qui entraîna au départ quelques ralentissements mais au moins cela a le mérite de partir calmement.
Voici la vidéo de nos exploits et pour l’histoire on améliore tous les 2 nos temps de 5 minutes.







PUBLIE PAR ERIC

4 commentaires:

LYDIE a dit…

Quand on aime : on ne compte pas...
Bravo les garçons : ne relâchez pas l'entrainement!

Fréd a dit…

Superbe reportage ! Bravo et merci Lydie pour toutes ces photos ! Belle organisation ! Pleins de bénévoles partout et une ambiance sympathique. Le challenge des écoles, c'est très bien pour faire découvrir les plaisirs de la course à pied aux plus petits ! Vous avez tous "assuré" et j'espère que nous serons encore plus nombreux l'année prochaine sur ce chouette parcours car c'est, je pense, la plus belle des récompenses......

Trail du Saint Quentin : Alors si vous améliorez à chaque fois vos performances, je vais être tellement à la traîne... J'ai plus qu'à chercher un bon entraîneur ou à prendre ma retraite ! Blague à part...Félicitations à vous deux !!!

Anonyme a dit…

Bravo à vous tous. Dire que j'ai jamais couru ce trail, à côté de chez moi ... moi j'étais a Creutzwald, j'ai remporté le 5km, j'étais content.
Aller, à bientôt .

Mehdi

amar a dit…

bravo pour ta passion.