Bonjour

Ce blog a été créé dans la perspective de faire partager le loisir individuel de la course à pied au travers d'une « bande » composée d'enfants et de leurs parents. Ce sont d'ailleurs souvent grâce aux enfants que les parents se sont trouvés emportés dans le tourbillon enivrant de la course à pied. En constante évolution, ce groupe n'a qu'une seule phrase pour devise : "le principal avant tout c'est de se faire plaisir".

samedi 30 octobre 2010

Rassemblement Benjamins-Minimes

Samedi 23 octobre 2010

Ce samedi après-midi a eu lieu au stade Raymond Petit à Nancy le premier rassemblement des Écoles d'Athlétisme (benjamins et minimes) des différentes sections de l'ASPTT Nancy de cette nouvelle saison. Un moment privilégier pour les jeunes athlètes qui en ont profité pour faire connaissance au cours d'une séance menée par les entraîneurs de l'ASPTT. Au menu, saut en hauteur, triple saut et perche.
Ce rendez-vous a rassemblé près de 60 benjamins-minimes qui ont terminé l'après-midi autour d'un goûter. 
Remerciement particulier à Fred et Didi pour leur disponibilité ainsi qu'aux parents qui ont activement participé au goûter!
Remerciement également à Didier pour l'énorme travail réalisé (CF photos).







































































4 commentaires:

estelle_dubois a dit…

Bravo et Merci d'avoir pris des photos, cela nous laisse un petit souvenir et c'est sympa de pouvoir se retrouver tous ensemble avant les vacances. A bientôt.

eric a dit…

Merci aux entraineurs et plus particulièrement à Bruno pour ce mini stage.Expérience évidemment à renouveler une prochaine fois avec j'espère toujours la même envie du coté de nos athlètes.Merci à Fabrice pour les photos.

pascal s. a dit…

Jolies photos. Merci

LYDIE a dit…

Voilà une saine façon d'attaquer les vacances !
Un bon moment pour ces jeunes athlètes et en plus le plaisir de retrouver les copains de Neuves Maisons et de Vandoeuvre. Autant joindre l'effort à l'agréable!
En espèrant que de telles journées seront reconduites.
Bonne continuation pour la saison des pluies qui s'annonce!