Bonjour

Ce blog a été créé dans la perspective de faire partager le loisir individuel de la course à pied au travers d'une « bande » composée d'enfants et de leurs parents. Ce sont d'ailleurs souvent grâce aux enfants que les parents se sont trouvés emportés dans le tourbillon enivrant de la course à pied. En constante évolution, ce groupe n'a qu'une seule phrase pour devise : "le principal avant tout c'est de se faire plaisir".

mardi 25 février 2014

BOUCLE DU HAUT DES PLACES 2014

Dimanche 23 février 2014

C'est sous des températures printanières que nous allons renouer avec cette première manche de 2014 du TSL. Un terrain un peu gras sur certains passages mais un grand plaisir de courir en short et en t-shirt.
Peu de photos de la course adultes sur cette édition, nos photographes habituelles ne sont pas là pour nous suppléer pendant la course.
Une équipe Graine de Champions réduite avec toujours des absents de taille (Estelle a réalisé un bon chrono de 5"21 au 1.500m en salle à Metz).
Malgré cela 5 podiums tout de même. Julie 1ère en Minimes (elle a même devancé les cadettes), Lola 2ème en benjamines, Marine 2ème en cadettes, Kevin 2ème en benjamins et Didier 3ème en V1.





















































































































































 























































































Résultat et classements


1 commentaire:

Eric Dubois a dit…

Bravo à vous tous pour cette première course en TEE-SHIRT.....Ouah quel exploit....et moi je ne fais que ça depuis 3 mois et si je pouvais enlever le haut je le ferais bien car courir avec 30°C devient vite épuisant !!!!
Sinon tréve de plaisanterie,bravo à vous tous pour cette épreuve qui me semblait plus grasse que l'édition précédente.
A bientôt sur les chemins et sentiers lorrains.