Bonjour

Ce blog a été créé dans la perspective de faire partager le loisir individuel de la course à pied au travers d'une « bande » composée d'enfants et de leurs parents. Ce sont d'ailleurs souvent grâce aux enfants que les parents se sont trouvés emportés dans le tourbillon enivrant de la course à pied. En constante évolution, ce groupe n'a qu'une seule phrase pour devise : "le principal avant tout c'est de se faire plaisir".

samedi 22 mars 2014

Tour Pédestre 2014 Villers


Dimanche 16 mars 2013

Nous nous retrouvons au stade de Villers pour les traditionnelles courses du Tour Pédestre. Lydie, Régis, Laurent et Stéphane s’alignent sur le 10 km. Didier et moi seront sur le semi. Axelle sur le 4 km et Kevin dans la course des benjamins.
2ème participation pour ma part sur le semi et toujours des difficultés à partir du 15ème km. Douleurs au genou et à la hanche, échauffement sous les pieds, temps final 1H48 …
Comme d’habitude, fort heureusement, nos jeunes vont relever le niveau. Axelle et Kevin remportent leur course.
 


4 commentaires:

Eric de Art a dit…

Ah....enfin le reportage est là.
Merci pour les photos...ça fait plaisir de voir plein de têtes connues.
Bravo à tous pour vos performances et à bientôt sur les routes lorraine.

francis a dit…

merci pour les photos. les enfants sont formidables. On devine déjà des futur champions.
bravo à tous.....

Sébastien a dit…

merci pour les photos. Je vois que nous avons eu les mêmes contraintes, à savoir un peu de mal à partir du 15ème kilomètre et chrono de 1h48

Sébastien a dit…

Je viens de faire le tour des photos et j'en ai trouvé de moi, merci encore (dossard 46)